10 meilleures compagnies d’assurance automobile pour 2021

[ad_1]

Avoir une assurance automobile, qui se trouve être la loi dans 48 États, protège tous les types de véhicule contre les accidents, quelle que soit la fréquence de conduite. Si l’achat d’une assurance automobile vous semble intimidant, ce guide des 10 meilleures compagnies d’assurance automobile devrait vous aider à déterminer le type de couverture le plus adapté à votre situation.

Les polices d’assurance automobile les plus générales offrent une protection contre les dommages matériels ou une assurance responsabilité civile en cas d’accident. À partir de là, vous pouvez envisager d’autres types de couverture pour une assurance spécialisée. Ceux-ci peuvent couvrir les dommages causés à votre propre véhicule pour diverses raisons (assurance collision), l’assistance routière, les accidents de voiture avec des conducteurs non assurés ou sous-assurés, ainsi que la protection contre les blessures et les frais médicaux encourus en raison d’accidents. Certaines compagnies d’assurance automobile proposent même des options complètes qui peuvent inclure une assistance routière ou qui peuvent être combinées avec une assurance habitation (si vous êtes propriétaire d’une maison). Selon l’assurance que vous obtenez, vous pourriez avoir une limite de couverture ou une couverture complète, bien que la plupart des États exigent au moins que tous les conducteurs aient une assurance responsabilité civile. Vous pouvez décider de renoncer à l’assurance collision en fonction de l’âge et de l’état de votre voiture.

Les frais couverts par une soumission d’assurance auto peuvent s’accumuler pour un automobiliste non assuré ou sous-assuré. Une couverture complète peut aider à garder sous contrôle les dépenses liées aux primes d’assurance automobile. Notez que la prime mensuelle de votre police d’assurance automobile ne couvre généralement pas l’usure d’un véhicule, les dommages subis par la conduite sous l’influence ou par des conducteurs non répertoriés sur la police d’assurance automobile et les dommages au moteur dus à l’huile. fuite.

Il existe environ 300 fournisseurs d’assurance automobile aux États-Unis, allant de ceux opérant au niveau national à petites entreprises. Donc, trier les options d’assurance automobile pour déterminer les meilleures compagnies et offres d’assurance automobile peut être intimidant. Avant de vous engager à un taux d’assurance automobile auprès d’une compagnie d’assurance nationale, il vaut la peine de vérifier si vous avez des options d’assurance étatiques bien examinées dans votre région.

«Une fois que vous avez une image claire de la façon dont vous utilisez votre voiture et de vos priorités, vous êtes prêt à acheter une assurance», déclare Janet Ruiz, directrice de la communication stratégique à l’Insurance Information Institute. « En général, c’est une bonne idée de comparer les polices d’au moins trois assureurs différents. Vous voudrez prendre en compte des facteurs fondamentaux tels que la couverture et le prix. »

Cela vaut également la peine de se plonger dans l’histoire d’un fournisseur d’assurance. «Assurez-vous de vérifier le traitement des réclamations de l’entreprise avant de souscrire une assurance», déclare Dan Karr, PDG et fondateur de ValChoice. « Une assurance qui ne paiera pas une réclamation était un gaspillage d’argent, quel qu’en soit le prix. »

Il y a aussi beaucoup de choses dans une police d’assurance automobile. Un devis d’assurance automobile pour une «couverture standard» peut inclure des facteurs tels que la responsabilité civile corporelle, les dommages matériels, la remise d’accident et l’assistance routière. Avoir un conducteur adolescent sur votre police d’assurance peut également avoir un impact sur votre prime d’assurance. Ensuite, il y a une assurance de l’écart ou une assurance responsabilité civile pour dommages corporels et plus encore. « Vérifiez également les politiques potentielles pour les options secondaires qui pourraient s’avérer bénéfiques », dit Ruiz, « comme la couverture de verre, qui vient souvent sans franchise, ou le remboursement d’une voiture de location. » Comment pouvez-vous comparer toutes ces choses lorsque vous essayez de choisir la couverture d’assurance automobile qui vous convient le mieux?

«Essayez de comparer les pommes aux pommes lors du choix de votre police d’assurance», dit Ruiz. «Toutes les polices que vous examinez doivent avoir les mêmes types et montants de couverture. Il est difficile de comparer les polices, par exemple, si l’une offre une couverture de 50 000 USD en responsabilité civile pour dommages matériels, une autre de 30 000 USD seulement et une troisième de 100 000 USD.» Comprendre ce qui entre dans le coût de la prime d’assurance pour la couverture d’assurance vous aidera à prendre la meilleure décision pour votre situation particulière, mais par où commencer?

Vous pouvez faire une plongée approfondie dans le site Web de chaque compagnie d’assurance automobile pour mieux comprendre leur niveau de couverture et comment il arrive au coût de la couverture. Nous facilitons la recherche de la meilleure couverture d’assurance automobile pour vous en réduisant la liste. Nous avons sélectionné les 10 meilleures compagnies d’assurance du pays, principalement en fonction de la satisfaction du public, telle que mesurée par l’étude J.D. Power 2019 sur l’assurance automobile aux États-Unis. L’étude d’examen de l’assurance automobile mesure cinq critères: l’interaction, les offres de polices, le prix, le processus de facturation et les réclamations. 42759 clients ont été interrogés de février à avril 2019.

Dans l’ensemble, la police d’assurance automobile la mieux notée était Geico, affichant des niveaux élevés de satisfaction de la clientèle dans toutes les régions du pays et en faisant le premier assureur automobile aux États-Unis. Cette compagnie d’assurance est également régulièrement classée parmi les fournisseurs de couverture d’assurance automobile les moins chers (et une grosse prime est une grosse dépense), ce qui contribue sans aucun doute à la satisfaction.

Cela dit, vos tarifs d’assurance automobile seront en fin de compte déterminés par des facteurs personnels, comme votre lieu de résidence, votre pointage de crédit (pour les meilleurs tarifs, une cote de crédit de 770 ou plus est recommandée) et le type de véhicule que vous conduisez, ainsi que son âge et si vous avez un accident sur votre dossier de conduite. La bonne nouvelle est que vous pouvez en fait réduire les coûts de votre couverture d’assurance si vous maintenez un dossier de conduite sécuritaire ou si vous travaillez sur votre pointage de crédit – ou votre moyenne. Un jeune conducteur inexpérimenté coûte plus cher à assurer, mais le maintien de bonnes notes peut aider à obtenir des rabais d’assurance automobile.

De plus, selon votre assureur, vous pouvez regrouper votre police d’assurance automobile avec une assurance vie, une assurance habitation ou une assurance locataire, entre autres. Comme mentionné ci-dessus, il y a tellement de facteurs qui entrent dans la soi-disant «couverture standard» et les taux d’assurance automobile, tout dépend du type de produit d’assurance que vous recherchez, des options d’assurance voiture bon marché à un plan plus complet.

«Pour les jeunes conducteurs, il existe des réductions pour suivre des cours de certification des conducteurs et se maintenir au-dessus de la moyenne B», explique Karr. « Plusieurs remises sont basées sur le véhicule, y compris des dispositifs de sécurité comme l’arrêt du moteur à distance, les freins antiblocage et les airbags. Il existe également des remises pour l’entreposage du véhicule dans un garage. De nombreux assureurs offrent des remises pour assurer plusieurs voitures auprès de la même société pour posséder une maison et assurer la maison par l’intermédiaire de la même entreprise.  »

Lorsque vous trouvez une solution, Ruiz explique comment vous pouvez faire preuve de diligence raisonnable: « Tout d’abord, vérifiez à nouveau qu’un assureur est agréé dans votre État en visitant le site Web de la division des assurances de votre État, où vous pouvez également consulter les informations sur les plaintes des consommateurs. déposées contre des compagnies d’assurance. En outre, vous pouvez consulter les sites Web d’évaluation et parler à vos amis de leurs expériences avec les assureurs. Enfin, prenez quelques minutes pour vous assurer que les assureurs potentiels sont en bonne santé financière. Les agences de notation financière vous fourniront ces informations. Outils en ligne fournira souvent également des informations sur les évaluations.  »

5 choses à savoir avant de souscrire à une assurance auto

1. Quel type de couverture votre état vous oblige-t-il légalement à avoir? Dans la plupart des États, la couverture de la responsabilité civile pour les dommages corporels et la responsabilité pour les dommages matériels sont nécessaires pour conduire, mais vous voudrez vérifier les détails des primes d’assurance auprès des fournisseurs d’assurance automobile où vous vivez. Si vous considérez votre voiture comme une voiture classique, vous voudrez vérifier auprès de la compagnie d’assurance pour vous assurer qu’elle classe également votre type de voiture comme voiture classique.

2. Quel type de couverture souhaitez-vous? La plupart des compagnies d’assurance automobile offrent de nombreuses polices différentes avec diverses options de couverture qui couvrent une variété de dommages et de risques, votre première étape devrait donc être de déterminer vos risques et comment les compenser. Vous pourriez considérer si la compagnie d’assurance vous récompense avec une réduction pour être un bon conducteur.

3. Quels sont les meilleurs assureurs automobiles? Nous avons cela couvert en détail.

4. Il est important de magasiner. Même la compagnie d’assurance automobile la moins chère peut ne pas offrir les meilleurs tarifs d’assurance automobile pour quelqu’un dans votre situation. De même, au lieu d’une couverture minimale, vous voudrez peut-être un plan plus complet qui a plus de sens dans une autre compagnie d’assurance automobile.

5. Quel plan de paiement vous convient le mieux? Certaines entreprises offrent une variété de moyens de paiement (par exemple, annuellement ou mensuellement, ou avec transfert de fonds électroniques), afin que vous puissiez déterminer celui qui vous convient le mieux, puis le demander.

Avant d’entrer dans la liste des meilleures options d’assurance automobile, il convient de mentionner que toutes les compagnies d’assurance automobile n’ont pas à cœur vos meilleurs intérêts, à la fois lors de l’offre de devis d’assurance automobile ou après un accident. Un rapport de Buzzfeed News d’août a révélé que State Farm, Farmers et Erie Insurance sont trois des nombreuses compagnies d’assurance qui ont payé les forces de l’ordre pour enquêter sur leurs clients pour fraude. Toutes ces entreprises ont été exclues de ce classement.

Geico

830

Allstate

826

Progressive

818

Assurance des propriétaires d’automobiles

841 *

Esurance

836 *

Assurance mutuelle Liberty

810

Dans tout le pays

808

Assurance voyageurs

818 *

Safeco

810 *

USAA

891 *

* Non disponible dans toutes les régions des États-Unis, ni pour toutes les personnes aux États-Unis. Cela affecte le placement global.

GEICO

Les publicités intelligentes de Geico garantissent qu’elle reste l’une des options d’assurance automobile les plus connues du pays, mais ses clients connaissent l’entreprise pour l’excellent service et l’assistance qu’elle offre, ainsi que pour certains des prix d’assurance les moins chers. Le taux de satisfaction de la clientèle de 97% de Geico parle de lui-même, tout comme sa longue liste d’honneurs, y compris l’assureur le plus recherché selon Kanbay Research Institute. Vous savez, juste au cas où le gecko ne suffirait pas à vous convaincre que vous voulez sa couverture d’assurance.

Allstate

Allstate était l’une des rares compagnies d’assurance automobile à figurer sur chacune des listes régionales de satisfaction de la clientèle de J.D. Power – et était n ° 1 en Floride. Allstate est fière de la satisfaction des réclamations et de la portée de ses options de couverture. Il offre une foule de rabais sur l’assurance automobile qui, selon votre situation, pourraient facilement en faire l’option de couverture d’assurance automobile la plus rentable disponible pour de nombreux automobilistes.

Progressive

Géant dans le monde de l’assurance avec plus de 18 millions de clients, Progressive parvient à attirer et à fidéliser autant de clients satisfaits avec un engagement continu à économiser de l’argent sur leurs tarifs d’assurance automobile. Progressive a été le premier assureur automobile à offrir des rabais pour les conducteurs sûrs, ce qui fait de l’entreprise une excellente option pour les personnes ayant un bon dossier de conduite qui recherchent les options d’assurance automobile les moins chères. Même aujourd’hui, les clients qui passent à Progressive économisent en moyenne 699 $ sur leur prime d’assurance automobile par an.

Assurance des propriétaires d’automobiles

L’assurance des propriétaires d’automobiles n’a peut-être pas la présence marketing tape-à-l’œil de la concurrence, mais combien d’entre eux peuvent dire qu’ils existent depuis presque aussi longtemps que les voitures? Fondée en 1916, la société compte près de 3 millions de titulaires de polices d’assurance automobile dans 26 États. Son classement élevé de J.D. Power pourrait vous inciter à vérifier s’il a une couverture là où vous vivez.

Classé n ° 1 de l’assurance automobile en Californie, Esurance a rapidement fait des percées à travers le pays (la société opère dans 43 États). Une division d’Allstate, Esurance promet à ses clients que le changement ou la souscription à une assurance automobile peut être aussi simple que possible, ou «indolore», comme le dit l’entreprise.

Les utilisateurs sont d’accord avec l’évaluation, car les avis sur le site Web attirent l’attention sur la rapidité et la facilité de souscription auprès de ce fournisseur d’assurance automobile, en ligne ou avec l’application Esurance. Et en appelant tous les introvertis, vous n’aurez probablement pas à parler directement avec un agent d’assurance pour vous installer.

Assurance mutuelle Liberty

Opérant dans le monde entier, Liberty Mutual est le cinquième plus grand assureur de dommages au monde. Néanmoins, la société indique très clairement que son activité commence avec vous et que la première étape de ce voyage consiste à obtenir une soumission d’assurance.

La plupart des assureurs proposent des devis d’assurance automobile gratuits sur leurs sites Web, mais Liberty Mutual vous offre des remises pour l’utilisation du sien – vous pouvez économiser jusqu’à 12% sur votre tarif en obtenant une soumission de police d’assurance automobile en ligne.

Assurance nationale

Avec plus de 90 ans à couvrir les conducteurs, Nationwide a appris une chose ou deux sur ce qui rend les clients heureux (et, par conséquent, ce qui les garde). La liste des visions et des valeurs de l’entreprise montre exactement où se situent ses priorités.

Les meilleures notes d’une variété de points de vente (tels que A.M. Best, S&P et Moody’s) suggèrent que cela fonctionne. Ces valeurs s’étendent également aux employés – Nationwide a été classée 53e dans la liste la plus récente de Fortune des «100 meilleures entreprises pour lesquelles travailler».

Assurance voyageurs

Parmi les nombreux plans proposés par les voyageurs, il y a une police d’assurance automobile que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins. Plutôt que de vendre des utilisateurs incitatifs, les voyageurs propose une multitude de ressources (sous la forme d’articles de blog) conçues pour éduquer les automobilistes avant l’achat de la police. Un client informé est un client heureux.

Assurance Safeco

Une division de Liberty Mutual, Safeco, basée à Seattle, est active dans le secteur de l’assurance automobile depuis plus de 85 ans et est présente à l’échelle nationale depuis plus de deux décennies. Safeco s’associe à des agents locaux qui peuvent consacrer le temps et l’attention dont les clients ont besoin pour répondre à toutes leurs questions d’assurance automobile individuelle et répondre à leurs demandes de type de couverture.

Metlife

Si nous ne jugions que sur la satisfaction, la United Services Automobile Association prendrait la première place dans notre classement des meilleures compagnies d’assurance automobile. Ce qui affecte le classement de l’USAA, c’est que sa portée est plus étroite que celle de la plupart des autres assureurs automobiles, car la société n’offre une couverture qu’aux militaires, aux anciens combattants et à leurs familles. Cela dit, USAA propose des prix qui dépassent même ceux de Geico, les clients qui changent d’économie en moyenne de 707 $ par an.

Plus d’aide pour acheter une nouvelle voiture

Publié à l’origine plus tôt et mis à jour périodiquement.

Le contenu éditorial de cette page est basé uniquement sur des évaluations objectives et indépendantes de nos rédacteurs et n’est pas influencé par la publicité ou les partenariats. Il n’a pas été fourni ou commandé par un tiers. Cependant, nous pouvons recevoir une compensation lorsque vous cliquez sur des liens vers des produits ou services proposés par nos partenaires.

[ad_2]