ASSURANCE VOITURE PARFAITE POUR VOTRE PROCHAIN ​​ROAD TRIP – À propos de Manchester

[ad_1]

Être prêt pour votre prochain voyage sur la route implique d’avoir une assurance appropriée. Si vous voyagez des États-Unis vers l’Europe ou le Royaume-Uni, vous aurez besoin d’une assurance complémentaire. Si vous voyagez en Europe depuis le Royaume-Uni, vous n’aurez peut-être besoin que d’une carte verte d’assurance. Il s’agit d’un certificat de votre agent d’assurance actuel qui garantit que vous avez une assurance responsabilité civile. L’Association des assureurs britanniques (ABI) affirme que toute assurance automobile domestique au Royaume-Uni utilisée pour voyager dans l’Espace économique européen est valable pour conduire si vous avez une carte verte.

L’assurance automobile est une obligation légale, peu importe où vous conduisez. Vous avez le choix entre trois types. L’un est le minimum requis. L’un a la couverture maximale que vous pouvez avoir. Le troisième est au milieu des deux.

  1. Tierce personne-C’est l’assurance la plus basse que vous puissiez obtenir. C’est le montant minimum légal de couverture qu’un automobiliste peut avoir. Cependant, ce n’est pas toujours l’itinéraire le moins cher. En fonction de votre dossier de conduite, de votre localisation et de votre voiture. L’assurance responsabilité civile ne couvre que les autres personnes et objets impliqués dans un accident. Elle ne couvre pas les dommages causés à votre véhicule ni les blessures que vous pourriez subir.
  2. Tierce Partie Incendie et Vol-Il s’agit du deuxième niveau d’assurance disponible. Elle couvre les autres parties et les biens qui sont blessés ou endommagés lors d’un accident. Elle ne vous couvre ni vous ni votre véhicule en cas d’accident. Cependant, elle couvre votre véhicule en cas de vol ou d’incendie de véhicule.
  3. Complet Assurance automobile complèteIl s’agit de la couverture automobile haut de gamme. Selon la région et l’historique du conducteur, cette assurance peut être moins chère que les autres options. Elle couvre les autres personnes et biens, en cas d’accident, ainsi que vous et votre véhicule. Il dispose également d’une couverture incendie et vol au cas où l’une de ces deux circonstances se produirait.

Les choix disponibles peuvent être un peu déroutants si vous ne connaissez pas les différences des niveaux de couverture. Le mieux à obtenir est Full Comprehensive, car lorsqu’un accident se produit, il y aura plus que probablement des dommages à votre voiture, ainsi qu’à la propriété de l’autre personne. Espérons que non, mais il est également possible de subir une blessure de chaque côté de l’accident. Être couvert vous donne la tranquillité d’esprit lorsque vous partez en voyage sur la route.

Il y a toujours un risque de vol en voyage. Il est important de s’assurer que vous avez une couverture dans ce cas lorsque vous êtes loin de chez vous. Être bloqué à cause d’une voiture manquante ou endommagée peut être assez éprouvant pour les nerfs sans avoir à se soucier de la façon de la réparer ou de la remplacer.

Si vous choisissez d’aller avec le montant minimum requis, vous prenez vos risques. Il est bon que d’autres soient couverts, c’est pourquoi c’est une loi que ce type d’assurance soit utilisé avec toutes les polices. Si un accident se produit, vous serez responsable de toutes vos réparations et vous devrez couvrir toutes les blessures que vous, ou toute autre personne dans votre voiture, subissez.

[ad_2]