Comment le pardon d’accident aidera les conducteurs à économiser de l’argent sur l’assurance automobile

[ad_1]

Contenu du communiqué de presse d’Accesswire. Le personnel de presse de l’AP n’a pas été impliqué dans sa création.

LOS ANGELES, CA / ACCESSWIRE / 30 novembre 2020 / Compare-autoinsurance.org (https://compare-autoinsurance.org ) a lancé un nouveau billet de blog expliquant que la couverture de pardon des accidents peut aider les conducteurs fautifs à économiser de l’argent dans l’assurance automobile.

Pour plus d’informations et des devis gratuits, veuillez visiter https://compare-autoinsurance.org/accident-forgiveness-can-help-you-save-money-on-your-car-insurance.

Les conducteurs responsables d’un accident de voiture peuvent s’attendre à ce que leurs primes soient augmentées par leurs assureurs. Cependant, dans certains cas, les primes ne seront pas du tout augmentées. La raison en est la couverture de pardon des accidents. Le pardon d’accident est une option qui aidera les conducteurs responsables d’un accident de voiture à conserver leurs primes d’assurance actuelles. Tous les assureurs n’offrent pas cette option, les conducteurs doivent donc vérifier si leurs assureurs ont cette couverture dans leurs options.

Les conducteurs qui souhaitent obtenir le pardon des accidents doivent savoir ce qui suit sur cette option:

  • Le pardon des accidents empêchera les primes d’augmenter. Les conducteurs responsables d’accidents graves peuvent voir leurs primes augmentées jusqu’à 50%. Pour éviter cette situation délicate, les conducteurs peuvent acheter le pardon des accidents. Il existe de nombreux assureurs qui peuvent proposer cette option économique à leurs clients. Dans la plupart des cas, les conducteurs seront pardonnés pour leur premier accident responsable et pourront maintenir les taux d’assurance qu’ils avaient avant l’accident.
  • Les programmes de pardon des accidents sont différents d’un assureur à l’autre. Les compagnies d’assurance peuvent proposer cette option à leurs nouveaux clients ou à leurs anciens clients qui renouvellent leurs polices. Certains fournisseurs offriront gratuitement le pardon des accidents à leurs clients fidèles qui ont conservé un dossier de conduite irréprochable pendant plusieurs années. Dans la plupart des cas, les assurés qui souhaitent obtenir cette option devront avoir un dossier de conduite vierge.
  • Le pardon d’accident peut pardonner plus d’un accident. Dans la plupart des cas, le pardon d’accident est offert comme une option qui pardonnera à un accident responsable dans une période comprise entre un et trois ans. Cependant, certains assureurs offrent des programmes de pardon d’accidents où ils peuvent pardonner plus d’accidents avec responsabilité au cours de la même période.

Pour plus d’informations, des conseils pour économiser de l’argent et des devis d’assurance automobile gratuits, visitez https://compare-autoinsurance.org.

Compare-autoinsurance.org est un fournisseur en ligne de devis d’assurance vie, habitation, santé et automobile. Ce site Web est unique car il ne se limite pas à un seul type de fournisseur d’assurance, mais propose aux clients les meilleures offres de nombreux assureurs en ligne. De cette manière, les clients ont accès aux offres de plusieurs transporteurs en un seul endroit: ce site Web. Sur ce site, les clients ont accès aux devis de plans d’assurance de diverses agences, telles que des agences locales ou nationales, des compagnies d’assurance de marques, etc.

«Le pardon des accidents est une option incontournable qui peut aider les conducteurs à maintenir les primes qu’ils avaient avant un accident responsable», a déclaré Russell Rabichev, directeur marketing de la société de marketing Internet.

CONTACT:

Nom de la société: Société de marketing Internet

Personne de contact: Daniel C

Numéro de téléphone: (818) 359-3898

Email:

Site Web: https://compare-autoinsurance.org

SOURCE: Société de marketing Internet

Consultez la version source sur accesswire.com:

https://www.accesswire.com/618745/How-Accident-Forgiveness-Will-Help-Drivers-Save-Car-Insurance-Money



[ad_2]