Des économies sur l’assurance automobile peuvent être réalisées après le verrouillage en passant à ce type de véhicule


Les accords d’assurance automobile sont généralement moins chers pour les petits modèles, car ces véhicules sont considérés comme moins risqués. Most les sociétés d’assurance automobile placent les véhicules dans un groupe d’assurance entre un et 50 pour déterminer combien offrir des primes.

«Cependant, il y a quelques choses que vous pourriez examiner, y compris la voiture que vous obtenez. En règle générale, les petites voitures peuvent être moins chères à assurer si vous cherchez à réduire les coûts.

«Hors circonstances personnelles, un taux d’assurance est principalement défini par le groupe d’assurance dans lequel une voiture est mise.

“De manière générale, les voitures plus performantes dépassent cette échelle, tandis que les courses moins chères sont plus faibles car elles sont considérées comme moins risquées.

«Avec des voitures plus petites, par exemple, plus le groupe d’assurance est bas, plus les pièces telles que le moteur sont petites, ce qui serait plus abordable pour un assureur à remplacer en cas d’accident.»

Selon GoCompare, les voitures qui appartiennent aux groupes d’assurance les moins chers comprennent la Fiat Panda Active, la Toyota Aygo, la Ford KA et la Vauxhall Corsa.

Des modèles populaires comme la Fiat 500 et la Ford Fiesta font également partie de certains groupes d’assurance chepat sur le marché.

Les coûts d’assurance les plus élevés incluent des modèles tels que la Porsche Boxster, l’Audi TT Roadster et la Ford Mustang.

Cependant, M. Greening a confirmé que les assureurs prendront également en compte les performances et la sécurité des véhicules lorsqu’ils décideront des prix des primes.

Les automobilistes qui optent pour des améliorations de performance verront probablement leurs coûts d’assurance automobile augmenter en raison du risque supplémentaire d’avoir une puissance supplémentaire.

C’est la même chose pour les automobilistes qui achètent une voiture, les modèles plus puissants entraîneront des coûts plus élevés en raison du risque supplémentaire de perte de contrôle et de collision des automobilistes.

Les petites voitures sont également généralement construites avec moins de puissance, ce qui signifie qu’elles sont plus lentes sur la route.

M. Greening a déclaré: «Mais il ne s’agit pas seulement du prix d’un véhicule et des réparations qu’un assureur prendra en considération.

“[They] tenez également compte des performances, de la sécurité et de la sécurité du véhicule, que vous devez toujours prendre en compte et faire vos recherches pour trouver la voiture la plus appropriée pour vous.

“Si vous comparez habituellement une assurance, prenez l’habitude de vérifier également le groupe d’assurance ainsi que cela vaut la peine de le faire.”