Guide d’assurance auto – Comprendre les informations requises par les formulaires de soumission d’assurance auto en ligne


http://compare-autoinsurance.org) est l’un des meilleurs sites Web de courtage d’assurance automobile, fournissant citations d’assurance automobile d’agences de confiance partout aux États-Unis. Ce site Web a publié un guide en ligne qui présente les principales informations demandées par les formulaires de devis en ligne d’assurance automobile et pourquoi cette information est importante. “Data-reactid =” 12 “>LOS ANGELES, CA / ACCESSWIRE / 13 septembre 2020 / Compare-autoinsurance.org (http://compare-autoinsurance.org) est l’un des meilleurs sites Web de courtage d’assurance automobile citations d’assurance automobile d’agences de confiance partout aux États-Unis. Ce site Web a publié un guide en ligne qui présente les principales informations demandées par les formulaires de devis en ligne d’assurance automobile et pourquoi cette information est importante.

http://compare-autoinsurance.org.“data-reactid =” 13 “> Les questionnaires en ligne détermineront le profil de risque d’un utilisateur. Sur la base de ce profil, des devis seront déterminés. Cependant, gardez à l’esprit que de nombreux paramètres peuvent être optimisés par l’utilisateur, faisant ainsi baisser le prix. En savoir plus plus et obtenez des devis d’assurance auto gratuits en ligne http://compare-autoinsurance.org.

Chaque questionnaire en ligne contient les catégories suivantes, qui doivent être complétées avec des informations correctes et honnêtes:

  • Informations sur le conducteur. En plus de fournir le nom complet, les questionnaires demandent également plusieurs données personnelles qui sont utilisées par les statistiques. L’âge, le sexe et l’état matrimonial doivent être divulgués. Les compagnies d’assurance s’appuient sur des statistiques qui associent le risque d’accident à ces détails. Les jeunes conducteurs, en particulier les adolescents, sont facturés plus sur l’assurance automobile.
  • Travail actuel. Fournir des informations sur le statut d’emploi et la profession. Les compagnies d’assurance classent certains emplois comme à haut risque, tandis que d’autres à faible risque. Les personnes qui ont besoin de compétences analytiques et d’observation élevées pour leur travail sont considérées à faible risque. Les premiers intervenants, les policiers et les ambulanciers sont considérés comme à faible risque.
  • Code postal et accession à la propriété. La zone où habite le client sera analysée sous plusieurs aspects: densité de population et de trafic, exposition aux conditions météorologiques extrêmes, criminalité et législation. En plus de spécifier le code postal, les assureurs voudront savoir si le client potentiel habite dans un appartement, une maison, un condo. Le statut d’accession à la propriété est également requis lors du questionnaire. Les propriétaires de leur logement peuvent bénéficier d’une réduction.
  • Détails de la voiture. Les assureurs poseront des questions sur l’année de fabrication, la marque et le modèle de la voiture. Y compris des informations sur le type de carrosserie (nombre de cylindres et de portes) et son utilisation principale. De plus, il sera demandé à l’utilisateur si le véhicule possède certains dispositifs de sécurité ou des équipements personnalisés et sa valeur approximative.
  • Histoire de conduite. Les utilisateurs en ligne seront interrogés sur l’état actuel du permis de conduire et à quel âge l’ont-ils obtenu. En outre, les assureurs poseront des questions sur les récentes infractions au code de la route et les réclamations. Ces questions peuvent se rapporter à des incidents aussi vieux que 5 ans.
  • Options de couverture. L’utilisateur peut modifier une multitude de paramètres, des limites de couverture de responsabilité, à la valeur des franchises pour collision et couverture complète. En outre, les conducteurs peuvent sélectionner différents services supplémentaires, de la couverture de location à l’assistance routière. Après avoir sélectionné ces paramètres, le prix sera mis à jour. Les conducteurs peuvent également choisir de voir le prix final pour toute la période et combien ils peuvent économiser en effectuant un seul paiement.
  • Options de regroupement et autres réductions. De nombreux questionnaires portent sur le regroupement de l’assurance automobile avec les locataires, les propriétaires et les assurances condo. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les questionnaires où réside l’utilisateur. En outre, l’utilisateur peut vérifier toutes les réductions accordées (en fonction des informations fournies).

http://compare-autoinsurance.org.“data-reactid =” 45 “> Pour plus d’informations, veuillez visiter http://compare-autoinsurance.org.

cgurgu@internetmarketingcompany.biz
Site Internet: http://compare-autoinsurance.org“data-reactid =” 48 “> Nom de la société: Société de marketing Internet
Personne à contacter Nom: Daniel C
Numéro de téléphone: (818) 359-3898
Courriel: cgurgu@internetmarketingcompany.biz
Site Internet: http://compare-autoinsurance.org