Jeudi, de nouvelles polices d’assurance automobile pour les conducteurs du Michigan entreront en vigueur

[ad_1]

MARQUETTE, Michigan (WLUC) – Pour la première fois en 40 ans, une nouvelle loi permettra aux conducteurs du Michigan de faire des choix concernant leurs polices d’assurance automobile.

«L’année dernière, le gouverneur (Gretchen) Whitmer a pu travailler avec la législature pour un changement historique bipartisan de la loi, et proposer un système qui préservait toujours les avantages les plus élevés de la nation, mais qui donnait également aux conducteurs des choix afin qu’ils puissent tirer le meilleur parti choix pour leurs familles », a déclaré Anita Fox, directrice du Département des assurances et des services financiers.

À partir de jeudi, deux changements majeurs affecteront les conducteurs du Michigan.

Le premier, et le plus important, concerne les conducteurs et leurs familles, la protection contre les blessures corporelles, ou PIP, couverture médicale en cas de blessure lors d’un accident.

« Vous pourrez toujours choisir des avantages à vie illimités, mais vous pourriez également choisir 500 000 $ par personne par accident, 250 000 $ par personne par accident ou si vous êtes sous Medicaid, 50 000 $ par accident », a expliqué Fox.

Le deuxième changement que les conducteurs du Michigan verront implique le besoin d’une personne en assurance responsabilité civile s’ils sont en faute dans un accident sur toutes les polices émises ou renouvelées aujourd’hui et pour aller de l’avant.

« Mais si vous ne renouvelez pas en ce moment, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas », a rassuré Fox.

Les conducteurs peuvent vérifier pour voir comment ces nouveaux changements les affecteront, même si leur politique ne se renouvelle pas avant septembre.

Les conducteurs pourront également se coordonner entre leur assurance maladie et leur assurance auto.

«Cela vous permet de faire plus que ce que vous faisiez auparavant, ce qui voulait dire que je vais d’abord payer mon assurance maladie pour pouvoir économiser de l’argent», a expliqué Fox. «Cela signifie que si je veux dépendre uniquement de Medicare, uniquement de mes soins de santé, je peux le faire et ne pas payer cette partie de ma prime automobile.»

Les conducteurs du Michigan qui ne sont pas assurés sont fortement encouragés à utiliser ce temps pour être assurés.

À partir de jeudi et pour les 18 prochains mois, il y a un pardon où les conducteurs ne seront pas pénalisés par les compagnies d’assurance pour ne pas être assurés, ce qui réduira les restrictions pour les conducteurs lors du choix de leurs options.

Copyright 2020 WLUC. Tous les droits sont réservés.

[ad_2]