Les clients de l’assurance automobile peuvent économiser 150 £, car les assureurs vous facturent plus pour cette erreur


Les clients de l’assurance automobile peuvent économiser 144 £ en payant leur police annuellement et à l’avance plutôt que par versements mensuels. Experts à Money.co.uk les assureurs trouvés «vous factureront plus» lorsque vous décidez de payer mensuellement.

Ils disent que c’est parce que «l’intérêt» est placé au-dessus du prix de la politique qui peut voir les coûts augmenter considérablement.

Un porte-parole de la firme a averti que plus une prime est chère, plus il sera coûteux de répartir les coûts sur une base mensuelle,

Un porte-parole pour Money.co.uk a déclaré: «Pour la plupart des gens, payer leur assurance mensuellement est l’option la plus pratique et la plus abordable, en particulier pour ceux qui ont des primes élevées comme les jeunes conducteurs.

«Cependant, la plupart des assureurs vous factureront davantage si vous optez pour des paiements mensuels, généralement sous la forme d’intérêts sur votre prime.

LIRE LA SUITE: Une assurance auto 300 £ plus chère pour cette voiture familiale

Mais ces usagers de la route seront alors contraints de payer plus sur l’année, punissant effectivement les conducteurs avec moins de revenus disponibles.

Compare the Market indique que ceux qui paient leur accord mensuellement verront un dépôt initial ajouté à leur contrat.

Ce dépôt représente généralement 20 pour cent du montant annuel total qui sera ensuite remboursé au cours des 11 prochains mois.

Vos coûts mensuels seraient calculés en divisant le coût restant par 11 et en y ajoutant leurs intérêts restants.

Ils préviennent que les taux d’intérêt varieront d’un fournisseur à l’autre, car chacun a ses propres termes et conditions.

Une analyse précédente de MoneySuperMarket a révélé que les conducteurs peuvent économiser plus de 600 £ pour payer une politique d’avance.

Ils ont révélé que les conducteurs âgés de 18 ans paient en moyenne 1 441 £ par an dans le cadre de politiques mensuelles, contre seulement 800 £ s’ils étaient payés d’avance.

Les conducteurs âgés d’environ 25 ans peuvent économiser 150 £ en payant leur programme en une seule fois.

L’expert d’USwitch Kasey Connells dit que les politiques mensuelles ne sont «pas si simples» car il ne s’agissait tout simplement pas de diviser les coûts annuels en 12 versements.

Elle prévient que la plupart des assureurs procéderont à une vérification de crédit pour s’assurer que les paiements peuvent être honorés avec des notes de crédit négatives susceptibles d’entraîner des paiements plus élevés.

Elle a révélé que payer à l’avance présentait certains avantages, comme un plus grand nombre de polices parmi lesquelles choisir.

Mme Connells a déclaré: «L’option de paiement standard offerte par tous les assureurs est de payer votre assurance automobile d’avance pour toute l’année, en un seul versement.

«Le principal avantage de cette approche est que vous aurez accès à des offres de plus d’assureurs, car certains n’offrent que des plans de paiement annuels.

“Vous êtes également susceptible de trouver un prix moins cher en payant à l’avance.

“L’inconvénient est que de nombreux conducteurs ont du mal à payer le montant total à l’avance – c’est particulièrement le cas pour les conducteurs jeunes et inexpérimentés, car leurs primes peuvent souvent coûter des milliers.”