Les conducteurs peuvent obtenir de meilleurs tarifs d’assurance automobile s’ils regroupent plusieurs services d’assurance

[ad_1]

Contenu du communiqué de presse d’Accesswire. Le personnel de presse de l’AP n’a pas été impliqué dans sa création.

LOS ANGELES, CA / ACCESSWIRE / 28 novembre 2020 / Compare-autoinsurance.org (https://compare-autoinsurance.org ) a lancé un nouveau billet de blog qui explique comment le regroupement de plusieurs polices d’assurance peut aider les conducteurs à économiser de l’argent sur l’assurance automobile.

Pour plus d’informations et des devis gratuits, veuillez visiter https://compare-autoinsurance.org/why-bundle-car-insurance-plans.

Pour réduire leurs primes d’assurance automobile, les conducteurs regroupent généralement plusieurs polices. Une remise groupée ou multi-polices est offerte aux assurés qui choisissent d’assurer deux polices ou plus auprès de la même compagnie d’assurance. Les conducteurs peuvent choisir de regrouper plusieurs polices d’assurance automobile, ou ils peuvent combiner différents produits comme l’assurance habitation avec une assurance automobile et une assurance vie.

Les assurés qui regroupent plusieurs polices bénéficieront des avantages suivants:

  • Le regroupement est pratique. La combinaison de plusieurs politiques sur un seul contrat est plus facile à gérer. De plus, il est plus pratique de travailler avec une seule compagnie d’assurance qui gérera tous les régimes d’assurance. Cela signifie que les assurés n’auront à traiter qu’avec un seul numéro de téléphone, à ne payer qu’une seule facture d’assurance par mois et à travailler avec un seul agent d’assurance.
  • Grands rabais. Les assureurs offriront des rabais généreux aux assurés qui décident de regrouper plusieurs polices d’assurance. Ce faisant, les assureurs tenteront de fidéliser leurs clients pour une période d’assurance plus longue. Les assurés qui regroupent deux polices d’assurance verront leurs taux d’assurance réduits jusqu’à 15%. En revanche, les assurés qui regroupent au moins trois polices d’assurance peuvent voir leurs primes baisser jusqu’à 30%.
  • Traiter avec un agent d’assurance. Les conducteurs qui regroupent plusieurs polices dans une même compagnie d’assurance devront travailler avec un agent d’assurance. Cet agent saura quels sont les besoins d’assurance de l’assuré et il le conseillera correctement. En outre, l’agent d’assurance recherchera des économies d’assurance et recommandera des couvertures supplémentaires si elles sont nécessaires.

Pour plus d’informations, des conseils pour économiser de l’argent et des devis d’assurance automobile gratuits, visitez https://compare-autoinsurance.org.

Compare-autoinsurance.org est un fournisseur en ligne de devis d’assurance vie, habitation, santé et automobile. Ce site Web est unique car il ne se limite pas à un seul type de fournisseur d’assurance, mais propose aux clients les meilleures offres de nombreux assureurs en ligne. De cette manière, les clients ont accès aux offres de plusieurs transporteurs en un seul endroit: ce site Web. Sur ce site, les clients ont accès aux devis de plans d’assurance de diverses agences, telles que des agences locales ou nationales, des compagnies d’assurance de marques, etc.

«Les assurés peuvent facilement économiser de l’argent sur l’assurance automobile s’ils décident de regrouper plusieurs polices d’assurance», a déclaré Russell Rabichev, directeur du marketing d’Internet Marketing Company.

CONTACT:

Nom de la société: Société de marketing Internet

Personne de contact: Daniel C

Numéro de téléphone: (818) 359-3898

Email:

Site Web: https://compare-autoinsurance.org

SOURCE: Société de marketing Internet

Consultez la version source sur accesswire.com:

https://www.accesswire.com/618655/Drivers-Can-Get-Better-Car-Insurance-Rates-if-They-Bundle-Multiple-Insurance-Services



[ad_2]