Les frais d’assurance automobile subissent un «grand impact» en raison du titre du poste, car les clients peuvent économiser 100 £ aujourd’hui


Les clients de l’assurance automobile pourraient économiser jusqu’à 103 £ en apportant le simple changement qui pourrait être vital pour les automobilistes en difficulté après la pandémie de coronavirus. Experts à Money.co.uk ont averti qu’un titre de poste est l’un des «principaux éléments» d’information que les assureurs utilisent pour déterminer le prix que vous payez.

Votre carrière a donc un «grand impact» sur votre accord et les automobilistes doivent choisir soigneusement ce qu’ils veulent,

Bien que les conducteurs ne puissent pas mentir sur un accord par peur d’évaluer une politique, l’utilisation de termes différents pour décrire un travail peut faire une différence majeure.

Les experts au début révèlent que le simple fait de se décrire comme un constructeur au lieu d’un maçon peut voir les coûts baisser par trois chiffres.

Money.co.uk a également révélé une gamme d’autres carrières telles que l’enseignement permet également aux conducteurs de faire des changements simples pour des récompenses maximales.

LIRE LA SUITE: Les frais d’assurance automobile peuvent être réduits de 150 £ par an

Un porte-parole déclare: «L’intitulé de votre poste est l’une des principales informations que les assureurs utilisent pour calculer votre prime et peut avoir un impact important sur le prix que vous payez.

«Cela signifie que si vous êtes un footballeur professionnel, vous serez malheureusement confronté à des primes plus élevées qu’un enseignant. Cependant, comme vous choisissez normalement votre profession dans une liste, pour certains emplois, il peut y avoir plus d’un titre décrivant ce que vous faites.

“Par exemple, dans un exemple, nous avons constaté que le devis moyen d’un” maçon “était jusqu’à 103 £ plus élevé que celui d’un” constructeur “, alors qu’un” administrateur de bureau “pouvait payer 41 £ de moins qu’un” chef de bureau “.

«D’autres professions qui offrent une grande variété d’options similaires comprennent le bâtiment et la construction, l’enseignement, la restauration et le journalisme.»

NE MANQUEZ PAS
Les changements d’assurance automobile pourraient avoir des «conséquences» [COMMENT]
Martin Lewis dit que des conseils simples peuvent empêcher les conducteurs de “ bombarder ” [VIDEO]
L’automobiliste économise plus de 300 £ sur l’assurance automobile après avoir changé de politique [PICS]

Selon MoneySuperMarket, les prix varient selon les titres de poste en fonction d’une gamme de données historiques sur les accidents.

Si les conducteurs ayant un emploi en particulier ont des antécédents d’accidents graves, ces automobilistes paieront probablement plus.

L’analyse de MoneySuperMarket a révélé que les surveillants d’examen bénéficiaient des coûts d’assurance automobile les moins chers en moyenne.

Les conducteurs occupant ce seul emploi ne payaient en moyenne que 252 £ par an pour la couverture. Cela a été suivi par les livreurs de journaux qui ont payé 268 £ et les chauffeurs à la retraite sur 270 £.

Pendant ce temps, la société a constaté que les footballeurs professionnels payaient le taux de couverture le plus élevé avec un coût moyen de près de 2000 £.

Les chauffeurs de livraison de restauration rapide étaient les troisièmes les plus élevés avec des prix moyens de 1 291 £ par an.

Money.co.uk a averti les conducteurs sans emploi à temps plein de rechercher d’autres moyens de décrire ce qu’ils font pour économiser de l’argent,

Dire que vous travaillez à temps partiel ou que vous êtes étudiant est susceptible de réduire les primes en plus que simplement dire que vous êtes au chômage.

MoneySuperMarket affirme que la couverture des chômeurs est souvent plus élevée car ils sont plus susceptibles d’utiliser leur véhicule que les autres conducteurs.

Les assureurs estiment que les chômeurs sont susceptibles d’être plus distraits et donc de conduire moins prudemment tandis que les conducteurs sont moins susceptibles de garder leur voiture entièrement entretenue.

Un porte-parole pour Money.co.uk a déclaré: «Ce n’est pas seulement ceux qui travaillent à temps plein que cela s’applique, par exemple, si vous êtes un parent à temps plein, un retraité, un étudiant à temps plein ou un travailleur indépendant, mais pas un emploi à temps plein , assurez-vous de le déclarer à votre assureur.

«La différence entre ces titres et les« chômeurs »peut atteindre 270 £.

“Cependant, il est important d’être honnête et précis avec votre assureur, car mentir sur votre police pourrait entraîner le rejet de votre réclamation ou l’annulation de votre assurance.”