RAPPORT: Les taux d’assurance automobile dans le Missouri, y compris à Springfield, ont légèrement baissé par rapport à l’année dernière

[ad_1]

SPRINGFIELD, Mo. (KY3) – Les tarifs moyens d’assurance automobile offerts dans le Missouri, y compris la région métropolitaine de Springfield, ont baissé au cours de l’année écoulée, selon un nouveau rapport.

Le Zebra, une organisation indépendante qui analyse les données d’assurance automobile, a publié le mois dernier son rapport «2021: l’état de l’assurance automobile». Une équipe de recherche a compilé des données des 50 États américains, examinant plus de 83 millions de taux.

Selon le rapport, les taux moyens d’assurance automobile ont chuté dans 33 États et augmenté dans 17 États l’année dernière.

Dans le Missouri, la prime moyenne d’assurance automobile l’année dernière s’est élevée à 1687 $, en baisse de près de 2,5% par rapport à 2019. Malgré la tendance, l’État du Show-Me a vu les taux d’assurance automobile grimper de près de 70% au cours de la dernière décennie et classé 11e parmi les États américains en termes de taux moyens l’année dernière, selon le rapport.

La région métropolitaine de Springfield a également vu ses tarifs baisser de 2019 à 2020. Un analyste de The Zebra dit à KY3 que la prime annuelle moyenne de la région a chuté à 1638 dollars l’année dernière, en baisse de 1,5% par rapport à l’année précédente.

«Les conducteurs de métro de Springfield ont constaté un léger soulagement des primes d’assurance automobile cette année, probablement en raison d’une baisse de la conduite avec des verrouillages liés au COVID-19», explique Nicole Beck, agent d’assurance agréé et responsable des communications chez The Zebra. «Cependant, le kilométrage n’est pas tout, car les prix de l’assurance automobile sont liés au nombre de réclamations déposées dans une région. Ainsi, dès que les accidents et les réclamations commenceront à augmenter, les tarifs d’assurance augmenteront également. »

Les données du métro de Springfield reflètent les tarifs de 258 codes postaux et 247 villes du sud-ouest du Missouri.

Selon The Zebra, la moyenne de Springfield est tombée en dessous du taux métropolitain de Kansas City (1 667 $), mais légèrement au-dessus de Saint-Louis (1 584 $). Les analystes ajoutent que le Liban (1481 dollars), Waynesville (1539 dollars) et Richland (1540 dollars) avaient trois des cinq primes moyennes les plus basses de l’État, tandis que Thayer (1809 dollars) et Alton (1890 dollars) offraient en moyenne deux des primes les plus élevées de l’État.

La cinquième étude nationale annuelle de Zebra a exploré 83 millions de primes d’assurance automobile dans le pays, décomposant l’impact de variables communes telles que l’âge du conducteur, le sexe, le dossier de conduite, les comportements financiers et les voitures. Selon le rapport, les tarifs d’assurance automobile ont augmenté de 30% dans tout le pays depuis 2011, mais ont diminué l’année dernière pour la première fois depuis 2013.

Pour signaler une correction ou une faute de frappe, veuillez envoyer un e-mail digitalnews@ky3.com

Copyright 2021 KY3. Tous les droits sont réservés.

[ad_2]