Rep. Filler: La réduction du taux d’assurance automobile attendue depuis longtemps est arrivée pour les conducteurs du Michigan


Le déploiement des nouvelles réformes de l’assurance de l’État marque une étape importante

Le représentant de l’État, Graham Filler, a déclaré que les conducteurs du Michigan commenceront enfin à voir les avantages des réformes de l’assurance automobile de l’État après l’entrée en vigueur de la nouvelle loi mercredi.

La nouvelle loi garantit des tarifs plus bas en donnant aux conducteurs plus de choix sur la couverture de la protection contre les blessures corporelles, en arrêtant la tarification des services médicaux pour les victimes d’accidents de voiture, en luttant contre les réclamations frauduleuses et en renforçant la protection des consommateurs.

M. Filler a déclaré que les taux d’assurance automobile les plus élevés du pays dans le Michigan étaient l’un des principaux obstacles à la rétention des familles du Michigan et de l’État, ajoutant que la nouvelle loi avait été conçue pour conserver la meilleure couverture d’assurance automobile et offrir aux conducteurs des options plus abordables.

«À partir de cette semaine, les habitants du Michigan auront enfin la possibilité de choisir le niveau de couverture d’assurance automobile qui correspond le mieux à leurs besoins et à leur budget – tout comme ils ont toujours été en mesure de le faire avec leurs polices d’assurance maladie, habitation et vie», a déclaré Filler, de DeWitt. “Tous les signes que nous avons vus jusqu’à présent montrent que chaque conducteur du Michigan peut s’attendre à voir des tarifs inférieurs, quelles que soient les options de couverture qu’il choisit.”

En plus des économies garanties prévues par la nouvelle loi, la Michigan Catastrophic Claims Association (MCCA) a annoncé qu’elle réduisait ses frais annuels d’évaluation de 220 $ à 100 $ par véhicule à compter du 1er juillet. La MCCA a crédité les réformes approuvées par la Législature pour la réduction, qui a mis les frais à près de 20 ans.

Toute personne intéressée par plus d’informations sur la nouvelle loi peut visiter www.ReduceMiRatesNow.com pour un aperçu de toutes les nouvelles options de niveau de couverture, des guides éducatifs et des conseils d’achat pour aider les gens à maximiser les économies. Filler encourage également les résidents à consulter un agent d’assurance de confiance pour plus de conseils sur le choix d’un plan de couverture qui est dans le meilleur intérêt d’eux-mêmes et de leurs familles.

###