Taux d’assurance automobile après un accident avec délit de fuite

[ad_1]

https://compare-autoinsurance.org/) est un site Web de courtage d’assurances automobiles citations d’assurance automobile en ligne des agences de confiance partout aux États-Unis. Ce site Web a lancé un nouveau guide qui explique comment les incidents de délit de fuite affectent les taux d’assurance automobile. « Data-reactid = » 12 « >LOS ANGELES, CA / ACCESSWIRE / 16 juin 2020 / Compare-autoinsurance.org (https://compare-autoinsurance.org/) est un site Web de courtage d’assurances automobiles citations d’assurance automobile en ligne des agences de confiance partout aux États-Unis. Ce site Web a lancé un nouveau guide qui explique comment les incidents de délit de fuite affectent les taux d’assurance automobile.

Dans la plupart des cas, en cas d’accident de voiture, les deux conducteurs s’arrêtent généralement et échangent des informations sur les assurances afin de résoudre la situation. Cependant, il y a des situations où l’autre personne s’éloigne de la scène. Les accidents avec délit de fuite sont assez courants. En moyenne, environ 682 000 accidents avec délit de fuite ont été signalés chaque année.

En cas d’accident de délit de fuite, le preneur d’assurance ne sera remboursé que s’il porte l’une des couvertures suivantes:

  • Couverture collision. Dans un accident normal où les deux conducteurs s’arrêtent, le conducteur à l’origine de l’accident est en faute. La couverture de collision du conducteur en faute par défaut revient automatiquement à sa compagnie d’assurance, et son fournisseur paie l’autre conducteur pour ses dommages. Cependant, personne n’est en faute dans un accident avec délit de fuite. Dans ce cas, le preneur d’assurance devra déposer une réclamation et payer une franchise pour être remboursé.
  • Couverture automobiliste non assuré / sous-assuré. Ce type de police est considéré comme une couverture sans faute. Il protège le preneur d’assurance s’il est impliqué dans un accident et que l’autre conducteur n’est pas assuré ou n’a pas une couverture suffisante pour rembourser le preneur d’assurance pour les dommages qu’il a causés. Dans un scénario hit-and-run. La couverture des dommages corporels et des dommages matériels des automobilistes non assurés / sous-assurés remboursera au preneur d’assurance les frais médicaux et les dommages causés au véhicule. Les conducteurs qui déposent une demande de couverture automobiliste non assurée / sous-assurée ne sont pas tenus de payer une franchise et leurs primes resteront les mêmes, ou n’augmenteront que légèrement.
  • Couverture de protection contre les blessures personnelles. Les conducteurs vivant dans des États sans faute sont légalement tenus de souscrire une assurance PIP. L’assurance PIP couvre les dommages causés au véhicule et les frais médicaux en cas d’accident, quel que soit le responsable de l’accident. En cas d’incident de délit de fuite, la couverture PIP couvrira automatiquement les pertes d’un preneur d’assurance, même si le preneur d’assurance n’a pas les informations d’assurance du conducteur qui a quitté les lieux.

Les conducteurs impliqués dans des accidents avec délit de fuite devraient suivre les étapes suivantes:

  • Appelle la police. Après l’incident, les conducteurs doivent évaluer les blessures qui leur ont été infligées ainsi qu’à leurs passagers et appeler le 911 si quelqu’un a besoin de soins médicaux. Même s’il s’agit d’un accident mineur, les conducteurs doivent signaler l’incident à la police.
  • Rappel des détails sur le conducteur qui a quitté la scène. La police voudra connaître tous les détails sur l’autre conducteur. Ils poseront des questions sur la couleur de la voiture, la plaque d’immatriculation, la marque et le modèle du véhicule, l’heure à laquelle l’accident s’est produit, où il s’est produit et même dans quelle direction se dirigeait l’autre conducteur.
  • Enregistrez les dommages. Avant de quitter les lieux, les assurés doivent prendre des photos ou des vidéos des dommages causés à leurs véhicules. En outre, ils devraient obtenir les noms et les coordonnées de tout témoin. Cela aidera le preneur d’assurance dans le processus de réclamation.
  • Contacter l’assureur. Contactez la compagnie d’assurance et démarrez le processus de réclamation. Les titulaires de police recevront des formulaires de réclamation à remplir, où ils pourront ajouter des photos et d’autres informations recueillies sur les lieux.

https://compare-autoinsurance.org/« data-reactid = » 42 « > Pour plus d’informations, des conseils pour économiser de l’argent et des devis d’assurance voiture gratuits, visitez https://compare-autoinsurance.org/

Compare-autoinsurance.org est un fournisseur en ligne de devis d’assurance vie, habitation, santé et auto. Ce site Web est unique car il ne se limite pas à un seul type d’assurance, mais offre aux clients les meilleures offres de nombreux assureurs en ligne différents. De cette façon, les clients ont accès aux offres de plusieurs transporteurs en un seul endroit: ce site Web. Sur ce site, les clients ont accès à des devis pour des plans d’assurance de diverses agences, telles que des agences locales ou nationales, des compagnies d’assurance de marques, etc.

cgurgu@internetmarketingcompany.biz
Site Internet: https://compare-autoinsurance.org/« data-reactid = » 46 « > Nom de l’entreprise: Internet Marketing Company
Personne à contacter Nom: Gurgu C
Numéro de téléphone: (818) 359-3898
Courriel: cgurgu@internetmarketingcompany.biz
Site Web: https://compare-autoinsurance.org/

[ad_2]