Un juge d’assurance automobile publie une liste de 7 raisons pour lesquelles les gens voudraient changer leur assurance automobile – InsuranceNewsNet

[ad_1]

Changer d’assurance automobile peut sembler compliqué, mais il y a des moments où il est dans l’intérêt de quelqu’un de magasiner. Assurance voiture Le juge donne aux conducteurs 7 raisons de décrocher le téléphone et d’appeler leur agent d’assurance.

Baltimore, Maryland22 septembre 2021 –(PR.com)– Les gens ont une vie bien remplie. Travail. Des gamins. Mariage. La liste pourrait s’allonger encore et encore. Mais si cette pandémie a appris quelque chose aux gens, c’est qu’ils ne devraient jamais cesser de chercher le meilleur prix dans à peu près n’importe quelle situation, et cela inclut l’assurance automobile.

Croyez-le ou non, le prix de l’assurance automobile peut être l’une des deux ou trois dépenses les plus coûteuses pour la famille américaine typique, et la plupart des gens ne font pas un très bon travail de comparaison des tarifs sur une base cohérente. Cela signifie que de nombreuses familles pourraient laisser beaucoup d’argent sur la table, pour ainsi dire.

« Avouons-le… l’assurance automobile n’est pas quelque chose dont les gens aiment vraiment discuter », a déclaré Martin Thomas, rédacteur en chef, Assurance voiture Juge. « Mais comme tant de gens dans ce pays avec plusieurs voitures dans une même famille, il est fort probable que les familles paient une tonne d’argent pour assurer ces voitures, surtout s’il y a des enfants de moins de 25 ans. Ils feraient mieux de magasiner pour le meilleur prix. »

Voici sept raisons compilées par Assurance voiture Jugez pourquoi les gens devraient penser à apporter des modifications à leur police d’assurance automobile, ou au moins appeler leur agent pour voir s’ils peuvent obtenir un meilleur taux :

1. Le pointage de crédit s’est amélioré.
2. L’état matrimonial a changé.
3. Ajout ou suppression d’un conducteur ou d’un véhicule de la police d’assurance.
4. A acheté une nouvelle maison.
5. Déménagé dans une nouvelle ville.
6. Besoin d’une couverture d’assurance automobile spécialisée.
7. L’assureur actuel a augmenté ses tarifs d’assurance.

« Trop souvent, un ou plusieurs de ces changements ont lieu et les gens ne font rien du tout », a déclaré Thomas. « Pour une raison quelconque, les gens acceptent simplement les taux d’assurance automobile qu’ils reçoivent mois après mois, année après année, et ne font rien à ce sujet. Ils pourraient vraiment perdre des économies potentielles. »

Si les conducteurs ne l’ont pas fait depuis un certain temps, ils doivent immédiatement appeler leur agent d’assurance pour voir s’ils peuvent réduire leur taux actuel. Cela ne coûte absolument rien de poser la question, et ils pourraient finir par obtenir une réponse très surprenante.

Coordonnées:
Assurance voiture Juge Martin Thomas 443-269-0868
Contacter par e-mail
www.carinsurancejuge.com

Lisez l’article complet ici : https://www.pr.com/press-release/845160

Communiqué de presse distribué par PR.com



[ad_2]