Un nouvel article explique comment l’âge influence les tarifs d’assurance automobile – Communiqué de presse


LOS ANGELES, CA / ACCESSWIRE / 15 septembre 2020 / Compare-autoinsurance.org (https://compare-autoinsurance.org) a lancé un nouveau billet de blog qui présente comment l’âge des conducteurs peut affecter la prime payée sur l’assurance automobile.

Pour plus d’informations et des devis d’assurance auto gratuits, visitez https://compare-autoinsurance.org/why-your-age-matters-for-car-insurance-companies

Plusieurs facteurs entrent en jeu dans la détermination des tarifs que les conducteurs paieront pour l’assurance automobile: la marque et le modèle de la voiture, son âge, le lieu de résidence du conducteur, etc. L’âge du preneur d’assurance est l’un des facteurs les plus importants pour déterminer le coût de la prime. Certains groupes d’âge, comme les adolescents et les vieux conducteurs, sont statistiquement plus susceptibles d’être impliqués dans des accidents. Pour cette raison, les assureurs facturent plus sur les primes payées par ces groupes.

En fonction de l’âge du preneur d’assurance, les tarifs d’assurance automobile peuvent être affectés comme suit:

  • Les conducteurs adolescents. Les adolescents causent plus d’accidents que tout autre groupe d’âge aux États-Unis. Les adolescents sont de nouveaux conducteurs, inexpérimentés dans la gestion des schémas de circulation complexes et du mauvais temps, et sont plus susceptibles de faire des erreurs au volant. Pour ces raisons, les conducteurs adolescents paient les primes les plus élevées de tous les groupes d’âge.
  • Les conducteurs qui sont dans la vingtaine. Les compagnies d’assurance savent que les conducteurs de ce groupe d’âge acquièrent de l’expérience sur la route et qu’ils ont probablement développé de meilleures habitudes de conduite. En outre, ces conducteurs peuvent également avoir acquis de nouveaux niveaux de responsabilité adulte, comme obtenir une maison ou commencer une carrière. Les conducteurs qui sont dans la vingtaine sont moins susceptibles d’avoir un accident de voiture et ils sont récompensés par des taux d’assurance automobile inférieurs par rapport aux conducteurs adolescents.
  • Les conducteurs qui sont dans la trentaine. Les conducteurs qui entrent dans cette tranche d’âge remarqueront que les tarifs d’assurance se stabiliseront. La plupart des conducteurs de ce groupe d’âge sont considérés comme des conducteurs sûrs qui ont déjà un conjoint et une famille. Beaucoup d’entre eux conduisent une fourgonnette ou un SUV sûrs.
  • Conducteurs dans la quarantaine. Les tarifs moyens baissent pour les conducteurs dans la quarantaine. Cependant, les conducteurs qui ont des enfants qui commencent à conduire verront leur prime augmenter s’ils ajoutent les enfants à leur police. Pour rendre la politique moins chère, les conducteurs peuvent profiter de bons rabais étudiants, de rabais sur les voyages à l’université et de rabais sur la conduite en toute sécurité.
  • Des conducteurs dans la cinquantaine. Les conducteurs qui atteignent cet âge peuvent avoir des enfants qui quittent la police d’assurance et obtiennent les leurs. En combinant l’assurance habitation / copropriété avec l’assurance automobile et en profitant de tous les rabais de l’assureur, les conducteurs de ce groupe d’âge sont susceptibles de voir leurs tarifs d’assurance automobile atteindre le point le plus bas.
  • Les conducteurs qui sont dans la soixantaine et au-delà. L’assurance automobile moyenne peut remonter lentement vers la fin des années soixante. Heureusement, il existe d’excellents moyens d’économiser de l’argent, comme suivre un cours de conduite défensive pour les conducteurs matures.

Pour plus d’informations, des conseils pour économiser de l’argent et des devis d’assurance auto gratuits, visitez https://compare-autoinsurance.org

Compare-autoinsurance.org est un fournisseur en ligne de devis d’assurance vie, habitation, santé et automobile. Ce site Web est unique car il ne se limite pas à un seul type de fournisseur d’assurance, mais propose aux clients les meilleures offres de nombreux assureurs en ligne. De cette manière, les clients ont accès aux offres de plusieurs transporteurs en un seul endroit: ce site Web. Sur ce site, les clients ont accès aux devis pour les plans d’assurance de diverses agences, telles que des agences locales ou nationales, des compagnies d’assurance de marques, etc.

«Lors du calcul des primes d’assurance automobile, l’âge est l’un des facteurs les plus importants qui peuvent amener les conducteurs à payer plus ou moins sur leurs taux d’assurance. Heureusement, il existe de nombreuses méthodes qui peuvent aider les conducteurs à payer moins sur l’assurance.», A déclaré Russell Rabichev, Marketing Directeur de la société de marketing Internet.

CONTACT:

Nom de la société: Société de marketing Internet
Personne à contacter Nom: Daniel C
Numéro de téléphone: (818) 359-3898
Courriel: cgurgu@internetmarketingcompany.biz
Site Internet: https://compare-autoinsurance.org

LA SOURCE: Société de marketing Internet

Consultez la version source sur accesswire.com:
https://www.accesswire.com/606133/A-New-Article-Explains-How-Age-Influences-Car-Insurance-Rates